Du 25 juin au 5 juillet, Devol et InLOG célébreront la Semaine Saine, un catalogue d’activités visant à améliorer le bien-être de nos collaborateurs.
Un engagement qui vient de loin
L’engagement de Devol envers son équipe s’est développé depuis le début du projet, il y a maintenant plus de dix ans. Des mesures telles que la promotion de la conciliation familiale, le télétravail ou les horaires flexibles ont contribué à créer un bon environnement de travail dans lequel mener à bien notre travail de soutien et d’amélioration de la productivité de nos clients.
Avec la célébration de cette Semaine Saine, notre intention est de continuer à parcourir le chemin de l’amélioration continue et d’offrir des contenus de valeur et d’intérêt à nos employés.
Des formations qui intéressent
Parmi les activités qui seront réalisées au cours des quinze jours de célébration de la Semaine de la Santé, se distinguent les formations dans divers domaines qui couvrent différents aspects du développement de notre activité.
Ainsi, tous les membres de l’équipe pourront apprendre à améliorer leur ergonomie au travail. Quels sont également les risques psychosociaux auxquels ils peuvent être confrontés et comment y faire face. Ils sauront faire des pauses actives, effectuer les premiers secours ou encore faire face à un incendie.
De plus, nous nous concentrerons sur les aspects environnementaux pour contribuer à la lutte contre le changement climatique.
Un pari sur la santé
En plus de la formation, la Healthy Week disposera également d’un espace pour une alimentation saine. Chaque matin, tout au long de la journée, nous pouvons profiter d’un petit-déjeuner sain avec des jus et des fruits au bureau, ainsi que de dégustations de produits sains qui nous aident à avoir une meilleure qualité de vie.
L’engagement en faveur d’une hydratation quotidienne, souvent oubliée, sera également valorisé, ainsi que des conseils pour vivre sainement.
Des engagements au-delà des mots
Parallèlement à tout ce qui précède, Devol s’engagera publiquement et volontairement à signer deux documents : le premier d’entre eux est une politique de responsabilité environnementale qui certifie notre engagement à développer notre activité de la manière la plus neutre possible. Le second est un document sur les politiques d’égalité qui garantira le traitement équitable entre toutes les personnes qui font partie de Devol que nous avons toujours défendu.